Parents, avec un croissant vos idées fusent !…Avec votre asso, elles se concrétisent !

L’association fêtera ses 5 ans ce 11 novembre prochain.

Son service s’est affirmé sur le grand Briançonnais comme le service flexible et complémentaire, à tous les modes de garde.

Pour le confort des familles, un fabuleux travail en réseau entre gamins d’Abord, relais d’assistantes maternelles, crèches, écoles…s’effectue au quotidien.

Nous remercions Suzanne Alessandri et Anne Capelli , coordinatrices des RAM du guillestrois queyras et de briançon, ainsi que Virginie le Goff directrice du centre social des Ecrins, pour leur soutien dès les débuts, des gamins d’Abord.

L’association évolue, en sollicitant les parents.
«Septembre 2019 sera la rentrée des parents chez les gamins d’Abord !

Le travail en réseau ne doit pas se limiter à l’extérieur de l’association, les présences et participations des parents sont un ensemble de richesses nécessaires pour favoriser le développement le meilleur de notre association. » Alexandre juszezak, directeur des gamins d’Abord.

Mutualisation des compétences, des moyens, réflexions de groupe, mieux connaître les besoins des parents, le métier de nurse…Equilibre recherché par l’association pour améliorer toujours plus, la qualité de son service.

L’opération « parents » va donc démarrer sous peu, avec Alexandre qui sollicitera bientôt, certains parents. Aidé de son équipe, cette sensibilisation devrait permettre d’assoir pour cette prochaine rentrée un groupe de motivés, composé de membres fondateurs, de nurses, de partenaires et de parents.

Myriam Necib, pour Les gamins d’Abord.